Informations sur l'entreprise :

Ce site web(www.bullmarkets.com) est exploité par ExpertPro Ltd, une société enregistrée à Sainte-Lucie, autorisée et réglementée par la Mwali International Services Authority avec le numéro de licence T2023380. ExpertPro Ltd est situé au rez-de-chaussée, The Sotheby Building, Rodney Village, Rodney Bay, Gros-Islet, Sainte-Lucie.

ExpertPro Ltd possède et exploite la marque "BullMarkets".

Avertissement de risque :

Les contrats de différence ("CFD") sont des produits financiers complexes, à caractère spéculatif, dont la négociation comporte des risques importants de perte de capital. La négociation de CFD, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer à la fois en votre faveur et en votre défaveur. Les négociateurs de CFD ne possèdent pas les actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ceux-ci. La négociation de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de négocier, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Assurez-vous de bien comprendre les risques associés au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document d'information sur les risques.

Restrictions régionales :

ExpertPro Ltd n'offre pas de services dans l'Espace économique européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les États-Unis, la Colombie-Britannique, le Canada et d'autres régions.

ExpertPro Ltd n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession d'un produit financier.

ExpertPro Ltd n'est pas un conseiller financier.

Cryptomonnaies

Que sont les crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies sont des monnaies décentralisées qui sont créées sur la base de la technologie blockchain. La toute première crypto-monnaie a été le bitcoin, créé en 2009. Depuis lors, des milliers d'autres crypto-monnaies ont été créées, bien que la plupart d'entre elles ne soient que faiblement échangées dans le meilleur des cas. Certaines crypto-monnaies peuvent être utilisées pour acheter des biens et des services, tandis que d'autres offrent une certaine utilité à leur propre blockchain. Presque toutes sont utilisées pour négocier de la même manière que les traders spéculent sur les variations de prix des devises, des actions et des matières premières.

Cryptocurrencies populaires

La crypto-monnaie la plus populaire est de loin le bitcoin. Sa domination sur le marché des crypto-monnaies est restée constante au fil des ans et, à tout moment, la capitalisation boursière du bitcoin représente plus de 60 % de la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies.

La deuxième crypto-monnaie la plus importante est Ethereum, et elle est également extrêmement populaire. En tant que toute première blockchain à inclure des contrats intelligents Turing-complets, Ethereum est le foyer de nombreuses applications décentralisées (dApps), ou applications qui fonctionnent sur la blockchain. Les dApps Ethereum ont également conduit à la révolution de la finance décentralisée, car la plupart des applications financières décentralisées fonctionnent sur le réseau Ethereum.

Parmi les autres crypto-monnaies populaires, citons le Ripple, qui propose de remplacer le système de transfert bancaire SWIFT, le Litecoin, qui a souvent été qualifié d'argent numérique par rapport à l'or numérique du Bitcoin, et le Doge, une "mème monnaie" qui a été créée à l'origine pour plaisanter, mais qui a depuis gagné une extrême popularité parmi les amateurs de crypto-monnaies.

Comment négocier des crypto-monnaies ?

Il existe deux façons de négocier des crypto-monnaies. La première consiste à acheter et à vendre les crypto-monnaies proprement dites par l'intermédiaire d'un courtier ou d'un échange de crypto-monnaies. Cela implique de comprendre le fonctionnement des portefeuilles de crypto-monnaies et l'utilisation d'adresses de portefeuilles complexes et de clés privées. Si une erreur est commise lors du transfert de crypto-monnaies, il est rarement possible de rappeler les pièces.

La deuxième méthode consiste à spéculer sur l'évolution du prix des crypto-monnaies à l'aide de CFD. Cette méthode n'implique pas la possession réelle de crypto-monnaies, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter des portefeuilles, des adresses, des clés privées ou de toute erreur commise lors du transfert de jetons.

Exemple de négociation

Supposons que vous pensiez que le prix du bitcoin va baisser. Vous pouvez spéculer sur ce point en vendant des bitcoins à découvert par rapport au dollar américain.

Le prix actuel du bitcoin est de 16 000 $ et vous décidez de vendre 3 contrats (chacun égal à 1 BTC).

Si vous avez raison et que le bitcoin chute, vous pouvez clôturer la position avec un bénéfice. Supposons que le bitcoin ait chuté de 10 % pour atteindre 14 400 dollars. Vous pouvez clôturer vos contrats à ce prix et encaisser la différence de 4 800 $ (1 600 $ x 3 contrats).

Mais vous pouvez tout aussi bien vous tromper. Supposons que le cours du bitcoin atteigne 17 600 dollars. Dans ce cas, vous fermeriez votre position pour une perte de 4 800 $ (1 600 $ x 3 contrats).

Avantages de la négociation des crypto-monnaies

Le trading des crypto-monnaies présente un certain nombre d'avantages. Le principal d'entre eux est le pourcentage élevé des variations de prix que l'on observe fréquemment dans les crypto-monnaies. Il est donc plus facile de réaliser des changements importants dans votre capital, en votre faveur, espérons-le.

Un autre avantage est que les marchés des crypto-monnaies ne ferment jamais. De nombreux traders apprécient les marchés des changes parce qu'ils sont ouverts 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7, mais les marchés des crypto-monnaies sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez toujours négocier des crypto-monnaies.

Les marchés des crypto-monnaies n'ont pas de restrictions contre la vente à découvert, les traders peuvent donc se positionner à l'achat ou à la vente.

L'utilisation des CFD pour négocier des crypto-monnaies permet en outre de bénéficier d'un effet de levier.

Cryptocurrencies CFDs Trading Risques

Bien entendu, les CFD sur crypto-monnaies comportent également des risques. Il est intéressant de noter que l'un des avantages est aussi l'un des risques. Il s'agit des mouvements de pourcentage importants observés dans les crypto-monnaies. Si cela peut conduire à des gains rapides et démesurés, cela peut aussi conduire à des pertes rapides et démesurées. La gestion du risque est cruciale lors de la négociation de CFDs sur crypto-monnaies.

Un autre risque lié à la négociation est qu'il existe souvent de grandes différences de prix, ce qui peut entraîner des écarts importants pour cette classe d'actifs.

Avertissement sur les risques

Le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau de risque élevé pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

Modes de paiement
Pour effectuer un nouveau dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le service clientèle.
Je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.