Informations sur l'entreprise :

Ce site web(www.bullmarkets.com) est exploité par ExpertPro Ltd, une société enregistrée à Sainte-Lucie, autorisée et réglementée par la Mwali International Services Authority avec le numéro de licence T2023380. ExpertPro Ltd est situé au rez-de-chaussée, The Sotheby Building, Rodney Village, Rodney Bay, Gros-Islet, Sainte-Lucie.

ExpertPro Ltd possède et exploite la marque "BullMarkets".

Avertissement de risque :

Les contrats de différence ("CFD") sont des produits financiers complexes, à caractère spéculatif, dont la négociation comporte des risques importants de perte de capital. La négociation de CFD, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer à la fois en votre faveur et en votre défaveur. Les négociateurs de CFD ne possèdent pas les actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ceux-ci. La négociation de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de négocier, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Assurez-vous de bien comprendre les risques associés au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document d'information sur les risques.

Restrictions régionales :

ExpertPro Ltd n'offre pas de services dans l'Espace économique européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les États-Unis, la Colombie-Britannique, le Canada et d'autres régions.

ExpertPro Ltd n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession d'un produit financier.

ExpertPro Ltd n'est pas un conseiller financier.

Effet de levier et marge

La marge et l'effet de levier sont étroitement liés, mais ce n'est pas la même chose. La marge est utilisée pour créer un effet de levier. Lorsque vous utilisez une marge, vous créez un effet de levier et obtenez un pouvoir de négociation supplémentaire. Grâce à l'effet de levier, les traders sont en mesure de tenir des positions plus importantes que le montant du capital sur leur compte ne le permettrait autrement. Les notions de marge et d'effet de levier recouvrent donc le même concept, mais sous des angles différents.

Qu'est-ce que l'effet de levier ?

L'effet de levier consiste à utiliser un capital emprunté pour augmenter la taille d'une position, ce qui accroît le potentiel de gains ou de pertes de cette position. L'effet de levier permet également au trader d'ouvrir plus de positions avec son capital disponible, diversifiant ainsi son compte. L'effet de levier des CFD peut atteindre 400:1 ou 2:1. Souvent, l'effet de levier disponible dépend de l'actif négocié. Il convient de garder à l'esprit que l'effet de levier augmente toujours le risque. Il s'agit d'une arme à double tranchant, car en plus d'augmenter les gains potentiels d'une transaction, il augmente également les pertes potentielles.

Qu'est-ce que la marge ?

La marge est utilisée pour créer un effet de levier en empruntant à un courtier pour ouvrir des positions plus importantes que le capital disponible du trader ne le permettrait autrement. Par exemple, si vous souhaitez acheter 100 actions Tesla à 900 dollars l'unité, vous aurez besoin de 90 000 dollars. Toutefois, si vous disposez d'un courtier disposé à vous permettre de négocier avec une marge, vous pourriez être en mesure d'ouvrir la même position avec seulement 5 % du capital requis, soit 4 500 dollars. Le trader dispose ainsi d'un capital supplémentaire qu'il peut utiliser pour ouvrir d'autres positions.

Quels sont les avantages ?

L'utilisation de la marge et de l'effet de levier augmente le risque, mais elle présente également un certain nombre d'avantages pour les traders qui l'utilisent correctement. Tout d'abord, la marge permet à votre capital d'aller beaucoup plus loin qu'il ne le ferait autrement, ce qui peut offrir des avantages en termes de diversification. L'utilisation de l'effet de levier permet d'augmenter le taux de rendement des transactions. La marge permet également au trader d'obtenir un financement utile pour ses transactions. L'utilisation de la marge étant généralement préapprouvée au niveau du compte, tant que l'opérateur détient le montant de marge requis sur son compte, il peut continuer à emprunter sans avoir à remplir d'autres formalités administratives ou à renégocier les conditions de financement. Les taux d'intérêt sur les fonds avec marge sont généralement très compétitifs.

Quels sont les risques ?

Si la marge et l'effet de levier offrent des avantages très attrayants, après tout, qui peut résister à l'envie de multiplier par 400 le taux de rendement d'une transaction ? Mais ils ne sont certainement pas sans risques. Tout d'abord, une transaction multipliée par 400 peut tout aussi bien multiplier une perte par 400 qu'une transaction gagnante. Ainsi, le pire risque de la marge et de l'effet de levier est aussi son plus grand avantage. Le risque de perdre de l'argent en raison des frais d'intérêt au jour le jour est un autre risque du trading à effet de levier qui n'est souvent pas pris en compte par les débutants. Les frais de marge sont calculés pendant la nuit, de sorte que chaque nuit où une position est maintenue ouverte entraîne des frais de financement supplémentaires. Ces frais semblent minimes individuellement, mais ils peuvent certainement s'accumuler au fil du temps. En outre, lorsqu'on utilise un courtier sans protection contre les soldes négatifs, l'effet de levier permet de subir une perte supérieure au solde du compte. Cela nécessite le dépôt de fonds supplémentaires que le trader n'avait peut-être pas prévu d'utiliser sur le marché.

Avertissement sur les risques

Le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau de risque élevé pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

Modes de paiement
Pour effectuer un nouveau dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le service clientèle.
Je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.