Informations sur l'entreprise :

Ce site web(www.bullmarkets.com) est exploité par ExpertPro Ltd, une société enregistrée à Sainte-Lucie, autorisée et réglementée par la Mwali International Services Authority avec le numéro de licence T2023380. ExpertPro Ltd est situé au rez-de-chaussée, The Sotheby Building, Rodney Village, Rodney Bay, Gros-Islet, Sainte-Lucie.

ExpertPro Ltd possède et exploite la marque "BullMarkets".

Avertissement de risque :

Les contrats de différence ("CFD") sont des produits financiers complexes, à caractère spéculatif, dont la négociation comporte des risques importants de perte de capital. La négociation de CFD, qui est un produit marginal, peut entraîner la perte de la totalité de votre solde. N'oubliez pas que l'effet de levier des CFD peut jouer à la fois en votre faveur et en votre défaveur. Les négociateurs de CFD ne possèdent pas les actifs sous-jacents et n'ont aucun droit sur ceux-ci. La négociation de CFD ne convient pas à tous les investisseurs. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Les prévisions futures ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Avant de décider de négocier, vous devez examiner attentivement vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre tolérance au risque. Vous ne devez pas déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Assurez-vous de bien comprendre les risques associés au produit envisagé et demandez un avis indépendant, si nécessaire. Veuillez lire notre document d'information sur les risques.

Restrictions régionales :

ExpertPro Ltd n'offre pas de services dans l'Espace économique européen ainsi que dans certaines autres juridictions telles que les États-Unis, la Colombie-Britannique, le Canada et d'autres régions.

ExpertPro Ltd n'émet pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession d'un produit financier.

ExpertPro Ltd n'est pas un conseiller financier.

Conseils pour la négociation des CFDs

Comment commencer à négocier des CFD

Vous avez besoin de quelques éléments pour commencer à négocier des CFD, mais la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps. Une fois que vous avez choisi le courtier avec lequel vous souhaitez négocier et que vous avez déposé un certain capital, il ne vous reste plus qu'à effectuer votre première transaction.

Les étapes de la négociation des CFD

Une opération sur CFD suit plusieurs étapes de base, que vous envisagiez de négocier de l'or, des actions individuelles ou des crypto-monnaies. Il vous suffit de suivre ces étapes pour réaliser votre opération sur CFD :

  1. Choisissez un actif à négocier.
  2. Décidez si vous pensez que le prix va augmenter ou diminuer.
  3. Placez une position longue si vous pensez que le prix va augmenter, et une position courte si vous pensez que le prix va baisser.
  4. Attendez de voir le prix de l'actif sous-jacent évoluer (de préférence dans la direction que vous avez prédite).
  5. Clôturez votre transaction et encaissez votre gain ou acceptez votre perte.

Conseils pour les traders expérimentés

Les traders expérimentés peuvent tirer parti du fait que certains aspects du trading sont probablement assez automatiques à ce stade de leur carrière. Ils n'ont probablement pas besoin de réfléchir autant à leurs niveaux de prise de profit et ils n'ont probablement pas besoin de se rappeler de fixer un stop loss. Il reste cependant quelques points à améliorer dans leurs stratégies de trading. Il s'agit des éléments qui requièrent toujours une attention particulière, tels que le money management et la gestion des risques. Les traders expérimentés peuvent également tirer profit de l'apprentissage de nouvelles stratégies et de l'étude de nouveaux actifs qu'ils n'ont jamais négociés auparavant.

Conseils pour les traders débutants

Lorsque l'on débute dans le trading de CFD, les choses peuvent sembler insurmontables car il y a tellement d'aspects à prendre en compte. Les débutants peuvent se faciliter la tâche en se concentrant sur les aspects fondamentaux du trading lorsqu'ils commencent. L'effet de levier est un domaine dans lequel les nouveaux traders peuvent se laisser emporter. Il est très excitant de penser à multiplier par 10 ou 100 les transactions gagnantes, mais l'effet de levier peut aussi fonctionner dans l'autre sens et entraîner des pertes effroyables. En plus de limiter l'utilisation de l'effet de levier, nous pouvons également recommander aux nouveaux traders d'apprendre à utiliser des stops sur toutes leurs transactions afin de minimiser les pertes potentielles. Enfin, il faut s'habituer à accepter les pertes lorsqu'elles surviennent.

Planification

Que vous soyez un trader débutant ou que vous ayez des années d'expérience, une chose est sûre : vous devrez planifier vos transactions pour obtenir le plus de succès possible. Cela ne doit pas être difficile ou pénible et une fois que vous vous serez habitué à votre propre processus de planification, cela deviendra une seconde nature. Votre planification comprend non seulement la création d'un système de trading, qui peut être basé sur n'importe quel déclencheur technique ou fondamental, mais aussi le test de votre système pour vous assurer qu'il est efficace. Vous devez passer autant de temps que nécessaire à effectuer des transactions démo sur les stratégies que vous avez élaborées afin de vérifier si elles sont réellement efficaces ou non. D'autres aspects de la planification comprennent la fixation de niveaux de prise de profit et de stop loss pour toutes vos transactions et l'utilisation d'un money management et d'une gestion des risques appropriés.

Risques

Si les CFD présentent de nombreux avantages pour les opérateurs qui recherchent un moyen attrayant de spéculer sur des actifs dont l'achat et la vente seraient autrement coûteux, ils comportent également des risques. Il est important pour les traders de connaître ces risques afin de les éviter. L'un des principaux risques est la nécessité de maintenir un montant de marge adéquat en cas de pertes dues à l'effet de levier. Il peut également y avoir des problèmes de liquidité à prendre en compte lors de la négociation de CFD. Dans l'ensemble, le processus de négociation des CFD est tout à fait satisfaisant tant que les risques sont connus et pris en compte par le trader.

Avertissement sur les risques

Le trading sur le Forex/CFD comporte un niveau de risque élevé pour votre capital en raison de la volatilité du marché sous-jacent. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques et demander conseil à un conseiller financier indépendant et dûment agréé.

Modes de paiement
Pour effectuer un nouveau dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le service clientèle.
Je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.